Questions fréquentes

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Confirmation de commande

Après validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un numéro de commande.

Vous recevrez un deuxième mail quand votre commande sera envoyée, avec un code de suivi, si vous avez opté pour cette option lors de la sélection du mode d'envoi. Les codes de suivi peuvent mettre jusqu'à 24h pour être actif.

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, merci de vérifier dans les messages indésirables avant de nous contacter.

Les commandes peuvent être envoyées sans suivi pour permettre des tarifs plus accessibles, mais nous ne sommes pas responsables de la perte d'un produit ou du délai de livraison.

Envoi

Les commandes sont généralement traités sous 2 à 3 jours.

L'envoi en France prend en moyenne 3 à 5 jours, merci de patienter jusqu'à 10 jours avant de nous contacter, nous n'avons aucun contrôle sur les délais de livraison.

Je me suis trompée d'adresse, que faire ?

Changement sur la commande et annulation

La modification d'une commande n'est pas possible après que celle-ci ait été validée.

Pour tout annulation, merci de nous contacter immédiatement directement via le formulaire de contact. L'annulation d'une commande n'est pas possible après son envoi.

Erreur sur l'adresse

Le client est responsable de vérifier l'adresse saisie, mais si vous avez fait un erreur et que votre commande n'a pas encore été envoyé, merci de nous contacter immédiatement via le formulaire de contact.

Un changement d'adresse de livraison n'est pas possible après que la commande ait été envoyée.

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Où sont fait les produits ?

Porte-clés

  • Tous les porte-clés sont fait main à Toulouse, par moi-même !
  • J'utilise principalement des perles en verre et acrylique, pour favoriser la durabilité.

Papeterie

  • Je dessine tous les modèles avec beaucoup de soin et d'amour
  • Les produits sont imprimés localement dans le Tarn, pour limiter l'impact environnemental et favoriser l'économie locale.

Puis-je rendre mes achats ?

Retours

Nous n'acceptons actuellement pas les retours. Nous ne sommes pas responsables pour tout dommage pouvant survenir lors du transit de votre commande, veuillez voir directement avec le transporteur responsable.

Toutefois, si vous rencontrez un problème qui n'est pas lié au transport, vous pouvez toujours nous contacter à dream.club31@gmail.com ou via le formulaire de contact.

Si votre commande n'est pas complète ou comporte un produit défectueux, merci de nous contacter via le formulaire de demande ou par mail sous 15 jours après réception de la commande; en mentionnant votre nom et numéro de commande, ainsi qu'une photo de l'article défectueux, si nécessaire.

Commande perdue

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Commande en gros

Oui, nous acceptions les commandes en gros, et vous bénéficiez d'une remise !

Si vous êtes intéressés pour commander en grande quantité, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou directement à dream.club31@gmail.com.